Présence Verte Services

Les prestations de téléassistance et portage de repas évoluent.

En téléassistance, une nouvelle solution est proposée : l’application smartphone Léa. Elle s’adresse à toute personne souhaitant se sécuriser au quotidien (chez vous, pendant vos sorties ou vos activités sportives…). D’un simple clic sur l’écran de l’application, vous alertez la centrale d’écoute Présente Verte, 24h/24, 7j/7. Vos proches sont alors contactés et si nécessaire, les secours. Les alertes sont géolocalisées pour une assistance rapide. 

Léa existe pour Iphone et Android. Vous pouvez la télécharger sur l’App Store et sur Google Play Store. Attention, une souscription préalable auprès des conseillers Présence Verte est nécessaire pour activer le service.  

En portage de repas, le contexte actuel, notamment l’augmentation du coût des matières premières, des frais de transport et d’énergie contraignent Présence Verte Services à appliquer une hausse sur les tarifs à compter du  1er octobre 2022. 

Cliquez ici pour découvrir la documentation Léa pour information.

Cliquez ici pour visualiser le récapitulatif à jour des tarifs publics et conventionnés.

L’accueil est assuré du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.